Château des 7 tours

Haseki, Koca Mustafa Pasa, Samatya, Yedikule, Belgrat Kapi, Silivri kapi, Balikli… Il fait de plus en plus chaud et moite : dur la reprise !

 

Koca Mustafa Pacha

Mausolée à Koca Mustafa Pacha

Avec les rendez-vous potes de fin de journée qui finissent au petit matin, c’est l’appel à la priere qui me rappelle qu’il est plus que temps d’aller dormir. Résultat, pour ne pas flinguer la journée suivante, j’ai repris le rythme de 4 heures de sommeil par nuit, en remettant au lendemain la grasse matinée (et l’étude assidue d’Assimil).

 

Par contre, je relis inlassablement le mode d’emploi du numérique en essayant de mémoriser des fonctions qui doivent être tres pratiques quand on a une petite idée de leur utilité… Un truc a offrir au PKK ça !

Challenge : on relache l’Allumé d’Imrali si vous rédigez un mode d’emploi clair sans utiliser l’expression « Complot international capitaliste contre les masses des camarades travailleurs opprimées de l’humanité du monde entier et d’ailleurs. » … implosion garantie !

À propos de Roxane

Photos Kurdistan, Iraq, Irak, Turquie, Istanbul. Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droits.
Ce contenu a été publié dans Istanbul, Turquie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *