Internet

Internet rame : ici, ils ne sont pas cablés et les temps d attente sont interminables. En plus, je tombe toujours sur des PC auxquels il manque des touches. Aujourd hui, il en manque 2 dont la touche entrée et il y en a plusieurs qui ne fonctionnent pas, dont les parentheses et l apostrophe : vous completerez… Comme si ce n était pas suffisant, depuis quelques jours, BLOGGER passe les posts quand il a le temps… Au finish, pour consulter nos messageries, regarder les news sur Yahoo et taper quelques lignes, c est presque 2 heures par jour. Un point positif quand meme, ce nest pas cher : 1 million tl l heure.

 

Comme Sandrine – qui arrive elle a passer ses posts – vous a parlé du dew ou ayran en turc, je vous donne la recette, hyper simple et rafraichissant quand on aime le yaourt – moi j aime pas – : mélanger du yaourt et de l eau – approximativement en meme quantité : c est selon les gouts – mettre un peu de sel et servir frais. Variante afghane : rajouter de la menthe fraiche.

 

A part ça, hier soir, il y a eu un feu d artifice a Mardin et une bagarre, on ne sait pas en quel honneur, mais on a assisté aux 2 spectacles de la terrasse de l hotel… et enfin récupéré les fringues qu on avait données a laver et qui ont fait un circuit assez bizarre : 10 millions tl pour 2 jeans et 4 chemisettes, c est cher pour le pays, mais on est dans un hotel tres touristique.

À propos de Roxane

Photos Kurdistan, Iraq, Irak, Turquie, Istanbul. Les photos et les textes de ce site ne sont pas libres de droits.
Ce contenu a été publié dans Mardin, Turquie, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *